deber no. 5 "Horario".



Bonjour mon nom est Skarling je suis le numéro 25 et je suis en 3ème B
Aujourd'hui je vais vous parler de mon emploi du temps






On va en classe à sept heures et demie et puis on va voir l'acte sybique qu'on fait tous les jours.


Le lundi, nous avons un cours d'entraînement humain à la première heure du matin, c'est-à-dire de huit heures à huit heures quarante.


Ensuite, nous allons prendre les sciences naturelles de huit heures quarante à dix vingt


après une demi-heure de pause
on va au cours de sciences sociales de dix heures cinquante à midi et demi



Après une pause déjeuner qui dure une heure, nous passons aux dernières heures de cours, qui sont de maths.



après avoir été de une heure trente à quatre heures de l'après-midi nous rentrons à la maison.


au revoir et merci!


Commentaires