Devoir 8 ``Voyage``

 

Bonjour je m'appelle Skarling et je vais vous parler d'un voyage que j'aimerais faire

Beaucoup d'entre nous connaissent le Japon, n'est-ce pas ? C'est un pays situé dans la région appelée Asie du Nord-Est ou Asie de l'Est, à l'est du continent eurasien. Il est entouré par l'océan Pacifique, la mer d'Okhotsk, la mer du Japon et la mer de Chine orientale.

Mar del Japón - Wikipedia, la enciclopedia libre

Si j'avais l'opportunité d'y aller, j'irais à Tokyo, la capitale du Japon.

Audioguía TOKIO INTRODUCCIÓN - Introducción - Guía Turística | MyWoWo

Pendant que je visiterais Shibuya, j'expliquerai ce que c'est :

Shibuya est l'un des quartiers les plus célèbres de la ville et l'un des endroits les plus incontournables à visiter à Tokyo.

Elle vaut le détour aussi bien de jour, avec ses boutiques et restaurants en tout genre, que de nuit, lorsque la présence de néons, de discothèques et d'attractions surprenantes vous fera perdre la notion du temps.

NEW Shibuya Prime Kamiyama Inn AF22, Tokyo – Updated 2021 Prices

Quand j'y serai, je visiterais l'un des restaurants pour profiter de leur nourriture comme Ramen, Izakaya et Yakoyaki


La cocina japonesa: historia, origen y las mejores recetas -  SaborGourmet.comMezcla Del Estilo Japonés De Izakaya De La Comida, Concepto Determinado Del  Menú Del Partido Foto de archivo - Imagen de cristal, cooking: 96307918Hattori Ramen Instagram posts - Picuki.com

Pour le transport, j'utiliserais le métro là-bas et je resterais dans l'un des hôtels tels que le Four Seasons Hotel Tokyo à Marunouchi, le Grand Hyatt Tokyo, le Park Hyatt Tokyo et d'autres.

mejores hoteles en tokyo

Grand Hyatt Tokyo

Park Hyatt Tokyo

Et ce serait mes vacances au Japon tokyo 

Commentaires