Tarea n. 13 "Celebridades".

 

Bonjour, je m'appelle Skarling et je veux vous parler de ma célébrité, je dois dire que ce n'est pas une vraie personne mais il est toujours important pour moi.

Avec vous je vous présente Naruto Uzumaki

Pour que vous connaissiez son histoire (elle n'est pas réelle, elle est tirée d'un anime) enfant, les gens l'ont rejeté pour avoir scellé une bête en lui mais au lieu de se venger il est resté dans son village pour être le Hokague (il être comme le président car ils comprennent) et montrer qu'il pouvait être fort

Il s'est entraîné et a beaucoup essayé pour cela, même en sauvant son village respectif, il s'est fait de nombreux amis, il a même été d'une grande aide dans une guerre.

et il a réussi, Naruto a pu devenir le Hokague

Pour moi c'est important car cela m'a montré que tout est possible et cela m'a encouragé à plusieurs reprises, pour certains ce serait idiot mais pour moi c'était très important car à l'époque je n'avais pas beaucoup de courage du tout

Eh bien, c'était ma célébrité dattebayo

Commentaires