Tarea 16, "Proyecto".

 

Bonjour à tous, je m'appelle Skarling et ce sera mon dernier travail.

Tout d'abord je tiens à remercier mon professeur d'être avec nous en ces temps difficiles en classe ♥

Bon passons, j'ai un rêve depuis que je suis petit qui n'a qu'un peu changé

Depuis tout petit j'ai voulu être vétérinaire et j'ai changé d'avis après avoir vu tout ce qui se passait dans le monde alors j'ai décidé de devenir médecin

Je m'efforce de réaliser mon rêve depuis que je reçois le soutien de ma famille et de mes amis et j'en suis ravi

Je sais que ce sera un travail difficile mais je prévois d'y parvenir

Concernant la famille

D'abord je vais trouver une bonne personne pour ça et si je compte continuer à m'occuper de mes parents qui me soutiennent tellement ce sont mes décisions

Bon non j'espère que vous apprécierez mon blog c'est le moment car ici tout se termine sayonara.♥


Commentaires