Devoir 9 ``Le chemin de l'école``

 

Bonjour je m'appelle Skarling et je vais vous expliquer comment je suis arrivé à l'école

Je vais généralement en bus mais comme le trajet est long je vais l'expliquer comme si je marchais

C'est un peu facile, ma maison est sur le côté gauche de la rue donc vous n'avez qu'à sortir et marcher vers la gauche pour arriver dans une rue.

On va bien non ? Bon continuons

Lorsque vous arrivez dans la rue, vous marcherez vers la droite comme si vous alliez au supermarché puis tournez à droite et un long chemin vous attend jusqu'à ce que vous atteigniez le pont.

Avant d'atteindre le pont, vous avez la possibilité de tourner à droite qui vous emmène dans la rue où se trouve l'école et c'est ainsi que vous y arrivez

Et ce serait une petite explication


Commentaires