Devoir 10 ``La table``

 

Bonjour à tous, je m'appelle Skarling et je vais vous parler un peu de ma cantine scolaire et de ce qu'elle sert

MENU

Dans notre école, ils servent généralement du riz, des haricots, de la viande, parfois ils nous servent des salades. Ils nous donnent aussi du sancocho qui ressemble à une soupe avec du riz et beaucoup de viande

Je veux dire des choses saines

La vérité est que mon plat préféré est le premier que je mentionne car je n'aime pas beaucoup les soupes de ce style

Cela peut être fait facilement et maintenant je vais vous expliquer

CHIZURU ICHINOSE - KANOJO OKARISHIMARU - KANOJO OKARISHIMA - KANOJO OKARISHIMARU WALLPAPER - kanojo okarishimasu fanart - CHIZURU ICHINOSE WALLPAPERS - CHIZURU ICHINOSE FANART

Nous allons d'abord mettre l'arros dans une casserole avec de l'eau pour qu'il soit moelleux et riche

avec la viande on peut aller l'acheter et la mettre dans une autre casserole avec de l'eau et quelques assaisonnements

Au bout de quelques minutes le riz sera mousseux et la viande prendra sa saveur il suffit de le secouer un peu et c'est tout, il y a mon plat préféré de l'école

Avec ça je finis d'exposer


Commentaires