Devoir 15, "L'argent et nous"

 

 Bonjour, je m'appelle Skarling et je vais vous expliquer ce que je fais de mon allocation ou de l'argent que mes parents me donnent

Normalement, mes parents me donnent de l'argent pour les collations scolaires et s'il me reste de l'argent, je le garde pour économiser

Ma mère m'a toujours appris que je devais gagner des choses, alors quand elle a besoin d'aide, je nettoie la maison et prépare ma nourriture pour qu'elle ne se fatigue pas.

Hasta para limpiar se necesita estilo | •Anime• Amino

Inuyasha limpiando tu casa | •Anime• Amino

Aussi quand je réussis le cours je reçois une récompense en cadeau, ce n'est pas forcément de l'argent mais quelque chose dont j'ai besoin et je le demande

mais c'est parce que je le gagne

RECOMENDACIÓN | TONARI NO KAIBUTSU -KUN | •Anime• Amino

Eh bien, cela a été mon blog et rappelez-vous que les choses doivent être gagnées

Commentaires