Devoir 14. "Dans le parc".

 

Bonjour, je m'appelle Skarling et je suis ici pour vous parler de la façon dont nous devrions prendre soin de l'environnement

Je dois dire qu'actuellement le réchauffement climatique fait fondre les glaciers, ce qui est une très mauvaise chose

l'être humain ne fera pas attention à cela jusqu'à ce que nous brûlions ou que nous ayons besoin de ressources

Nous devrions mieux prendre soin de l'environnement

Quelle? ben je vais te dire

Si nous plantons un arbre pour chacun que nous abattons, la planète se porterait mieux si nous arrêtions de polluer l'eau, de jeter des ordures dans la mer, ce qui tue les poissons et toute la vie marine.

BENEFICIOS EMOCIONALES DE CUIDAR EL MEDIO AMBIENTE - Quiero ¡Vivir Sano!

Je vous rappelle que c'est la seule planète que nous ayons, il faut en prendre soin puisqu'il n'y en aura plus...


Commentaires