Devoir 11 ``L'amitié qu'est-ce que c'est?``

Bonjour, je m'appelle Skarling et je vais vous parler de ma chère amitié

Pour commencer, je dois dire que c'est une amitié que j'apprécie beaucoup et que j'ai beaucoup d'affection pour elle puisque nous avons des goûts similaires.





Eh bien, bien que je n'aie pas pu mettre de photo, elle s'appelle Yinaira et elle a 14 ans, elle aime les anime, les mangas, écouter de la musique, dessiner, regarder des vidéos sur YouTube et elle est très bonne et la classe m'a même aidé dans de nombreux et c'est quelque chose que j'apprécie. Je l'ai rencontrée en sixième et c'est quelque chose que je ne regrette pas car elle me rend très heureux. Elle est sympathique, aimante, agréable et responsable et l'un des meilleurs amis que j'ai.


Cela dit, je termine mon blog.


Commentaires