Devoir 1. 2 ``Salutations en français, Parler de vos goûts``

             𝘛𝘦𝘫𝘪𝘯𝘢 𝘚𝘦𝘯𝘱𝘢𝘪

Bonjour je m'appelle Skaling et je vais vous montrer comment vous présenter et saluer en français.

Les présentations



Cómo presentarte en inglés con confianza en 6 simples pasos | FluentU Inglés  Voici les façons dont vous pouvez vous présenter:

Bonjour je suis, Bonjour mon nom est. Afin que vous puissiez présenter d'autres personnes:

Bonjour, nous sommes... il est... elle est...

Les salutations    

Saludar y presentarseVoici comment saluer quelqu'un: Bonjour, Coucou, Salut, Ça va ?



                              Chika Fujiwara from Kaguya-Sama: Love Is War!

Bonjour mon nom est Skarling et je veux parler de musique, la musique est quelque chose que presque tout le monde aime et je vais présenter ce que j'aime


Commençons par mes artistes préférés


Bryce Fox – Primary Wave Music Quand il s'agit de chansons anglaises, mon préféré est Bryce Fox. Ma chanson préférée de cet artiste est Horns.

Imagine Dragons anuncia su separación: Repasamos sus mayores éxitos |  Europa FM Un autre de mes artistes préférés est Imagine Dragons. Ma chanson préférée est Believer.

Si ce sont des chansons en espagnol, mes artistes préférés sont:
LÚA on Twitter: "HAHAHAHAHAAHA… " Lúa qui chante très mignon ... Ma chanson préférée à son sujet est Pensée à toi.


Morat anuncia su primer concierto global en streaming – Ociolatino.com Morat .. ma chanson préférée d'entre eux est: apprends à t'aimer.




Bad Bunny. El último tour del mundo lidera lista Billboard 200 L'un des «artistes» que je n'aime pas est Bad Bunny





 Sûrement nous aimons tous un instrument même si nous ne l'avons jamais joué...

J'aime la guitare électrique et la batterie même si je ne joue jamais ni l'un ni l'autre ... mais tu peux apprendre

Historia de la guitarra eléctrica: Juventud eterna - MusicNexoGrabar baterías de rock: consejos profesionales para afinar, microfonear y  mezclar la batería - MúsicoDIY







Commentaires